Utilisations biologiques de Nix

Utilisation du Nix Pro pour des mesures précises de la couleur de la peau et de la qualité

Le Nix Pro est un excellent outil pour mesurer la qualité de la peau et la couleur dans les domaines de la santé, de la beauté, du sport et d'autres études biologiques. Les utilisateurs peuvent facilement numériser la peau pour enregistrer des données de couleur précises et les faire correspondre aux bibliothèques de couleurs personnalisées.

Pour de meilleurs résultats, nous avons développé des adaptateurs plats jetables qui se fixent facilement au bas de l'appareil. Cela crée non seulement une surface de numérisation idéale, mais empêche également la propagation de contaminants lors du balayage des échantillons de peau. Ces adaptateurs spéciaux atténuent la difficulté de numériser les peaux humides, grasses ou sensibles.

Un hadn & #039; t tenant le Nix Pro équipé d'un adaptateur plat
Le Nix Pro a un adaptateur plat attaché à son bas
L'adaptateur plat pour le Nix Pro est montré
Le Nix Pro scanne la peau à l'aide de l'adaptateur plat

Le Nix Pro a été utilisé dans de nombreux cas biologiques:

Le Nix Pro porte un Yolkfan numérique qui lui permet de numériser la couleur des œufs

Mesurer et noter la couleur du jaune d'oeuf

le Digital YolkFan ™ est la norme de l'industrie pour la mesure de la couleur du jaune d'œuf. Les appareils sont utilisés avec des capuchons d'adaptateur jetables pour œufs, qui s'adaptent bien sur un œuf fêlé sans casser le jaune. Une fois les jaunes scannés, les utilisateurs peuvent alors faire correspondre DSMde 16 lames YolkFan ™ *. C'est le moyen le plus précis et le plus efficace de mesurer la couleur du jaune au monde.

* YolkFan ™ est une marque commerciale de DSM.

Le Nix Pro est montré assis sur un morceau de viande

Analyse de la qualité et de la fraîcheur de la viande

le Université de Guelph a travaillé sur un projet de recherche sur les bons pour l'innovation et la productivité (VIP), en utilisant le Nix Pro pour scanner la pigmentation de différents types de viande. La couleur de la viande est un attribut important utilisé pour évaluer la fraîcheur et la qualité. Le projet de recherche utilise le Nix Pro pour mesurer objectivement la couleur de la viande et comparer la mesure de la couleur aux valeurs à l'aide du colorimètre Minolta CR-400, qui est couramment utilisé dans la recherche sur la viande pour évaluer avec précision la couleur de la viande. L'étude examine les différences d'une plante à l'autre et au jour le jour pour mesurer objectivement la couleur de la viande et aidera à identifier le porc à valeur ajoutée pour l'exportation.

Un bras a un autocollant Suncayr appliqué dessus

Protéger la peau des rayons UV nocifs

"Suncayr développe des autocollants SPOT UV qui sont appliqués sur votre peau et changent de couleur lorsque votre crème solaire ne vous protège plus. Nous utilisons le Nix Pro pour les tests et le développement de produits et il répond parfaitement aux besoins de notre entreprise. » -Andrew Martinko, cofondateur, Suncayr

Nous serions ravis de faire affaire avec vous!

Les capteurs utilisés pour scanner la peau sont spécialement calibrés pour l'utilisation d'un adaptateur plat. Si vous souhaitez utiliser le Nix Pro pour des études biologiques ou des travaux, tels que la numérisation de la peau, appelez-nous au +1.905.581.6363 ou écrivez-nous à sales@nixsensor.com

Using the Nix Pro for precise skin color and quality measurements

The Nix Pro is an excellent tool for skin quality and color measurements in healthcare, beauty, sports, and other biological studies.  Users can easily scan skin to record precise color data and match to custom color libraries.

For best results, we’ve developed disposable flat adapters  that easily attach to the bottom of the device. This not only creates an ideal scanning surface, but also prevents the spread of contaminants while scanning skin samples. These special adapters alleviate the difficulty of scanning moist, oily, or sensitive skin.

A hadn't holding the Nix Pro equipped with a flat adapter
The Nix Pro has a flat adapter attached to its bottom
The flat adapter for the Nix Pro is shown
The Nix Pro is scanning skin using the flat adapter

The Nix Pro has been used in many biological cases:

The Nix Pro is wearing a Digital Yolkfan which allows it to scan the colour of eggyolks

Measure and record egg yolk color

The Digital YolkFan™ is the industry standard in egg yolk color measurement. The devices are used with disposable egg adapter caps, which fit nicely over a cracked egg without rupturing the yolk. Once yolks are scanned, users can then match to DSM’s 16 blade YolkFan™*. This is the most accurate and efficient way to measure yolk color in the world.

*YolkFan™ is a trademark of DSM.

The Nix Pro is shown sitting on top of a piece of meat

Scanning for quality and freshness in meat

The University of Guelph has been working on a Voucher for Innovation and Productivity (VIP) Research Project, utilizing the Nix Pro to scan the pigmentation of various types of meat. The color of meat is an important attribute that is used to assess freshness and quality. The research project uses the Nix Pro to objectively measure meat color and compare the color measurement to values using the Minolta CR-400 colorimeter, which is routinely used in meat research to accurately assess the color of meat. The study examines plant-to-plant and day-to-day differences for objectively measuring meat color and will assist in identifying value-added pork for export.

An arm has a Suncayr sticker applied to it

Protecting skin from harmful UV rays

Suncayr develops SPOT UV indicating stickers that are applied to your skin and change colour when your sunscreen is no longer protecting you. We’ve been using the Nix Pro for product testing and development and it’s been perfect for our company needs.” -Andrew Martinko, Co-founder, Suncayr

We'd love to do business with you!

Sensors used for scanning skin are specially calibrated for the use of a flat adapter. If you’re interested in using the Nix Pro for biological studies or work, such as scanning skin, give us a call at +1.905.581.6363 or email us at sales@nixsensor.com